CANADAIR

Publié le par Anne d'AMICO

Il y a eu un feu l'autre jour à Istres, les canadairs ont survolé ma maison......

montage.jpg

Dans le transfert de mon blog d'OB vers Eklablog, j'ai perdu les 9/10ème des articles....   J'avais lu qu'OB bloquait les transferts, mais ça avait l'air de bien fonctionner pour moi. Hélas, seuls quelques articles ont survécu.......

Je suis dégoûtée et découragée, je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer. Quand je pense à la somme de travail que cela avait demandé..... Je l'avais fait avec plaisir bien sûr, mais tout recommencer.......

Je me mets en pause pour l'été, je verrai à la rentrée si j'ai toujours le feu sacré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Anne d'Amigo<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus où j'en suis avec toi...Tes expériences de blog en blog sont telles que je ne sais plus quelle décision tu as prise...Ou alors tu es encore en état d'errance ?...Mais tes doutes<br /> sont justifiés et je comprends que tu aies envie de voir tes efforts récompensés...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que tes voeux soient ecxaucés courant 2013...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Gabian!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé, je te donne ma nouvelle adresse de blog :<br /> <br /> <br /> en Provence et ailleurs<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne pause à toi et réfléchie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Anne, de biens jolis avions... aie aie aie pour ton transfert... je ne sais pas si c'est OB qui bloque ou si simplement ces transferts ne sont pas au point, ce que je sais c'est que s'il<br /> devait m'arriver la même chose, comme toi, je serais dégoûtée. Garde le moral.. gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon moral est un peu mieux, j'accepte ce qui m'arrive, après tout, il y a beaucoup plus grave! C'est râlant, mais ça me fera l'occasion de refaire les articles, en mieux j'espère! De toutes les<br /> manières je me mets en pause pour l'été, je me consacre à ma généalogie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sherry!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous les voyons lorsque nous habitions aux Sablettes ! Ils venaient prendre de l'eau dans la rade de Toulon ! C'est beau et impressionnant ! Merci Anne pour ces belles images sur fond de ciel<br /> bleu qui nous manque tant ici ! Aujourd'hui, nous nous réveillons sous la brume... c'est bon signe, le soleil n'est pas loin, enfin !!! GBizhous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici, ils prennent l'eau dans l'étang de Berre, c'est tout à côté!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Claire-Cerise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée Anne, il n'y a rien de marquer en rouge à droite!!! j'ai fait une recherche et on m' a répondu que tout n'était pas encore  mis!!! re-biz............ mth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est juste au-dessus des liens de blogs amis..... Et je ne vois pas où tu as pu faire ta recherche..... Dans mon blog? C'est bizarre parce que les autres le voient..... L'informatique n'a pas<br /> encore livré tous ses secrets!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie!<br /> <br /> <br /> <br />