IMPORTATION DU BLOG

Publié le par Anne d'AMICO

Ça y est, j'ai importé tout ce blog sur Eklablog, je n'ai perdu aucun article! Maintenant, il me reste à me débrouiller pour tout ranger....... si c'est possible! Mon amie Pascale va m'aider car je ne trouve pas comment faire!

Voilà, l'aventure OverBlog se termine, une page se tourne..... Je regrette les communautés, mais d'après ce que j'ai pu comprendre de tous les commentaires que j'ai lus, elles sont appelées à disparaître à plus ou moins brève échéance. Par contre, si vous voulez participer aux réseaux sociaux, alors là, pas de problèmes, c'est tout azimut!

J'ai également lu dans plusieurs commentaires, que nos photos seront susceptibles d'être vendues, avec ou sans notre autorisation. Donc, à terme, toutes les photos vont disparaître de ce blog, faut quand même pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages!

Je sais qu'en déménageant je prends le risque de perdre certains de mes lectrices, lecteurs, ça me ferait peine, mais la vie est une prise de risques, et puis, faut bien le dire, il n'y aura pas mort d'homme! Mais ça me fera de la peine quand même!

Alors j'espère que vous vous inscrirez à mon nouveau blog, il y aura de la place pour tout le monde!

Ceci est mon dernier article sur OB, j'y ai fait mes premières armes, je vous ai tous connu sur cette plateforme et ce n'est pas sans émotion que je lui dis adieu.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il y a une grande migration de blogs en ce moment ! Il faut dire que pour arriver à comprendre quelque chose à leur nouvelle plateforme il faut connaître l'informatique ce qui n'est pas non plus<br /> mon cas ! J'ai déjà une bonne douzaine d'aminautes qui sont arrivés sur Ekla, je ferai la même chose pendant les vacances et OB, la première plateforme de blogs, sera débarrassée des "incapable"<br /> de notre espèces mais je ne sais pas si les petits génies de l'informatique auront des blogs vraiment intéressants et variés comme actuellement !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Comme tu le vois, je suis passé à EKLABLOG.<br /> <br /> <br /> Interface personnelle, importation, tout bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As-tu vu que nous étions censurés (comme 50% des intervenants) dans les commentaires sur le nouvel overblog ?<br /> <br /> <br /> Tu as annoncé que tu migrais vers EB. J'ai écrit, avec des remerciements compromettants pour toi, que j'avais passé la frontière et que j'en était bien content.<br /> <br /> <br /> Si tu as un compte facebook ---<br /> <br /> <br /> --- c'est fait, je t'ai envoyé une demande pour que nous partagions nos liens ----- quand j'ai vu Michèle, Aline... il n'y avait plus de doute.<br /> <br /> <br /> Tu pourras suivre sur mon mur la saga overblog et le t-shirt, dont je vais reparler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon interface n'est pas impeccable. Quand j'en vois d'autres (par exemple, ton amie Pascale), je soupire... Je vais lui laisser quelques mots - nous sommes voisins : -)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai vu, ils ne répondent qu'à ceux qui sont d'accord avec eux! C'est de la discrimination non? Je n'avais pas pensé à leur écrire, j'ai été bien occupée avec la configuration de mon nouveau<br /> blog, mais je vais combler cette lacune! Je n'en serai que plus compromise..... et je dois avouer que j'aime bien ça!<br /> <br /> <br /> Pascale est une pro d'Ekla, elle m'a bien aidé, elle est super gentille!<br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous mes aminautes partent sur ekla : pourtant je me plait bien sur Over mais je verrai à la rentrée si le transfert se fait correctement pas comme du temps d'orange j'espère où j'avais perdu<br /> tout " mon travail" !!<br /> <br /> <br /> Je te suivrai sur ton nouveau blog pas de problème mon amie ...<br /> <br /> <br /> Je suis de retour de pause et reprendrai mes articles ce vendredi mais au ralenti pour l'été !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du soir et à plus !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
T
<br /> J' ai mis ton adresse dans mes favoris dans mon ordinateur et je vais sans doute voir si moi aussi je ne vais pas déménager sur cette plateforme !<br /> <br /> <br /> Bisous à plus !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le monde s'en va en masse d'OB, ils vont regretter cette malencontreuse idée de vouloir en faire trop!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi perdrais-tu tes visiteurs ? S'ils sont intéressés par ce que tu fais, il te suivront sans problème. C'est ce qui s'est passé quand j'ai migré mes deux blogs chez Ekla, tout le monde à<br /> suivi. Et pareil pour les personnes qui ont fait comme moi. Donc, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement pour toi.<br /> Allez, encore un petit coup de balai pour terminer le rangement sur Ekla, et tu continues l'aventure d'une manière un peu différente, c'est tout. Et à ton service, M'dame, pour d'autres coups de<br /> mains si besoin est ! <br /> Bises, Anne.<br />
Répondre