NOUVELLE INTERFACE

Publié le par Anne d'AMICO

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coucou, beaucoup de problèmes informatiques à la maison, je ne suis pas disponible en ce moment....

Simplement un gros coup de gueule au sujet de la nouvelle interface d'OB. Je ne sais pas si vos l'avez testé, mais c'est du n'importe quoi! On ne retrouve plus rien, la mise en ligne des photos n'est pas pratique du tout, on ne peut pas choisir le format ni la place de celles-ci. Le rendu de la publication de l'article est très différent de ce qu'on peut visualiser, on ne peut pas voir sur notre admin les articles que l'on a déjà publiés..... Je l'ai testé vite fait, mais ça m'a suffit, je ne comprends plus rien!

Si cette nouvelle interface ne s'améliore pas, je partirai d'OB, ça devient vraiment trop compliqué pour moi. J'ai fait un blog pour le plaisir, si c'est pour me croquer la tête c'est pas la peine!

Essayez leur nouveau jouet, et dites-moi ce que vous en pensez......

Je vous embrasse très fort!12487 77ff3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je viens de basculer sur la nouvelle interface d'OB et je suis déçue. Toutes mes rubriques ont disparu. Pas mes articles, mais les rubriques dans lesquelles je les classais. Si je n'ai<br /> pas la possibilité d'avoir l'ancienne version, je quitte overblog et je crée un nouveau blog ailleurs. Je me donne deux mois, pas plus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je ne tente pas la nouvelle interface car je tiens à garder l'apparence actuelle de mon blog. Je l'ai déjà perdue il y a quelques mois à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai bataillé plusieurs<br /> jours, voire semaines pour retrouver quelque chose d'à peu près identique à ce que j'avais. OB avait eu la bonne idée de supprimer mon design. Je n'ai donc pas envie de tout reperdre. Et si je ne<br /> peux plus avoir ce format j'arrêterai le blog car pas envie de recommencer ailleurs.<br /> <br /> <br /> Quand on a quelque chose qui nous convient ils nous l'enlèvent, que ce soit sur les blogs, les messageries, les messageries instantanées... On nous enlève toujours nos libertés de choix en<br /> nous imposant leurs modifications. A chaque fois ça nous oblige à passer des heures devant l'ordinateur pour s'adapter et comprendre, çà devient saoulant... Parfois j'ai envie de tout<br /> laisser tomber, il n'y a que les liens d'amitié qui me retiennent, je n'ai pas envie de les interrompre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> C'était mon coup de gueule qui se joint au tien lolllllllllllll <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pauvre, on va être obligée de changer car ils vont faire migrer tous les blogs sur la nouvelle interface..... Je ne pense pas être complètement idiote pour faire un blog, mais là...... c'est<br /> beaucoup trop compliqué! Donc, je vais ailleurs! Sur Eklablog, tu peux importer tout ton blog à partir de OB, donc tu récupères tout le contenu, il ne reste qu'à ranger. Je vais supprimer les<br /> vieux articles avant de faire la migration vers Eklablog de façon à m'éviter un peu de travail! Je ferai ça dans le courant de juillet, pendant que je serai en vacances.... J'espère que tu<br /> n'arrêteras pas, si tu as besoin d'aide, contacte-moi par "contact" sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Thérèse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire sur<br /> <br /> <br /> http://about.over-blog.com/article-lancement-de-la-nouvelle-plateforme-overblog-la-revolution-du-blogging-est-en-marche-106827723-comments-50.html#c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me semble que nous avons quelques points en commun.<br /> <br /> <br /> Tu pourrais regarder et écouter un article récent de Lou<br /> <br /> <br /> http://www.libellus-libellus.fr/article-fran-ois-cheng-le-dit-de-tianyi-musiques-celestes-l-encre-et-le-chant-106957632.html<br /> <br /> <br /> Oui, la Pastorale, dans une autre version que celle que tu proposes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, des trucs en religion. Mon profil, sur facebook (Lou de Libellus), est clair.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chaque chef d'orchestre apporte sa sensibilité dans l'exécution d'une oeuvre et lorsque cette dernière est belle on se régale avec chacun!<br /> <br /> <br /> A bientôt Lou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour moi c'est fait je viens de déménager....<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu, je viens de m'inscrire. L'embêtant, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire avec sfr, je ne reçois jamais le mail de confirmation..... Alors j'ai pris gmail, au moins, ça arrive! Mon<br /> nouveau blog est presque prêt, je pense déménager dans le courant juillet, quand j'aurai plus de temps!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Loridyl!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Anne, je ne comprend pas pourquoi on change quelque chose qui marche très bien !!! Personnellement, je vais attendre, si ça devient trop compliqué, je ferme ce blog, et je vais voir<br /> ailleurs !!! lol !!! Je ne me prend surtout pas la tête tout de suite !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre